Emploi – Adjoint(e) en communications

Sous la supervision de la responsable en communications, l’adjoint(e) en communications aura pour principale tâche d’assister la responsable en communications dans ses tâches.
Description des tâches
- Réalisation et création de contenus (textuels, graphiques et vidéographiques) diffusés sur les différents médias sociaux et les infolettres de l’organisme, en fonction des plans de communications établis
- Production de campagnes publicitaires sur les médias sociaux en fonction du budget alloué
- Préparation d’un calendrier de publications pour les médias sociaux
- Réponse aux commentaires reçus sur les différentes plateformes numériques
- Élaboration d’une banque d’archives promotionnelles de l’organisme (photos, vidéos, articles de journaux, etc.)
- Participation au développement des idées pour faire innover les communications de l’organisme
- Représentation de l’organisme dans les différents kiosques
Compétences et prérequis
- Diplôme d’études secondaire ou équivalence, ou formation équivalente
- Maitrise des logiciels Canva, Mailchimp, Adobe photoshop et des réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linkedin
- Connaissances ou compétences requises en stratégie de communication réseaux sociaux
- Créativité ;
- Capacité d’adaptation
- Service à la clientèle
- Facilité à communiquer et à établir de bonnes relations interpersonnelles ;
- Capacité de prendre des initiatives sans supervision ;
- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes ; esprit logique et pratique
- Être résidant permanent ou citoyen canadien
- Retourner aux études à temps plein au mois de septembre 2023
Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation à : info@afio.ca