Offre d’emploi
Bienvenue ! Et si vous contribuiez à accompagner les femmes immigrantes en Outaouais? Avec des dizaines de métiers, notre Association propose à ses membres des carrières riches et variées, guidées par l’excellence et le sens du service dans les moindres détails. Travailler à AFIO vous permettra de développer une réelle expertise, d’intégrer une équipe soudée, dynamique et engagée, et de bénéficier d’un véritable accompagnement.
Vous avez envie de vous lancer dans une aventure professionnelle unique ? Pour postuler et nous rejoindre, c’est ici !
Offre d’emploi : intervenante sociale (1)
L’Accompagnement des Femmes Immigrantes de l’Outaouais (AFIO) est un organisme communautaire régional. Sa mission est de favoriser l’intégration sociale, économique et culturelle des femmes immigrantes et leur famille dans la société d’accueil.
Qualifications requises :
- Diplôme d’études collégiales ou universitaires en travail social ou dans un domaine connexe
- 2 à 3 années d’expérience pertinente dans le domaine
- Excellentes habiletés de présentation et de communication
- Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit
- Bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office (Word et Excel)
- Personnalité positive, collaborative et créative
- Capacité d’adaptation rapide et aptitude à travailler sous pression
- Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu des priorités
- Bon esprit d’équipe
Atouts :
- Bonne compréhension des réalités des femmes immigrantes
- Connaissances dans le domaine de l’immigration
- Connaissance de l’espagnol ou de l’arabe
Conditions :
Statut : temps plein (35h/semaine)
Date d’entrée en fonction : 1er juillet 2024
Salaire : à discuter
Lieu de travail : hybride
Pour postuler, faites parvenir votre cv à info@afio.ca