Emploi – Adjoint(e) en gestion de projet – projet spécial

Sous la supervision de la gestionnaire des projets, l’adjoint(e) à la gestion de projet aura pour principale tâches de fournir un soutien administratif à la gestionnaire des projets.
Description des tâches
- Aider au suivi auprès des clients, membres et partenaires
- Veiller à ce que les procédures de gestion de projet soient respectées.
- Effectuer toutes autres activités administratives en lien avec le portefeuille du projet
Compétences et prérequis
- Diplôme d’études secondaire ou équivalence, ou formation équivalente
- Connaissance ou expérience en gestion de projets
- Maitrise de la suite Microsoft Office ;
- Créativité ;
- Capacité d’adaptation ;
- Service à la clientèle
- Facilité à communiquer et à établir de bonnes relations interpersonnelles ;
- Capacité de prendre des initiatives sans supervision ;
- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes ; esprit logique et pratique
Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation à : info@afio.ca